fren

IMI Precision Engineering améliore ses îlots de distribution avec PROFINET IRT and EtherNet/IP

  • IMI Precision Engineering améliore ses îlots de distribution avec PROFINET IRT and EtherNet/IP

    IMI Precision Engineering améliore ses îlots de distribution avec PROFINET IRT and EtherNet/IP

    En proposant les meilleurs débits du marché, des configurations quasiment illimitées et un choix de connectivité visant à améliorer les applications client, IMI Precision Engineering améliore la connectivité de ses gammes IMI Norgren VM et VS d’îlots de distribution avec PROFINET IRT et EtherNet/IP.

     

    Grâce à l’incroyable flexibilité de la conception de la machine, la gamme d’îlots de distribution VM est disponible en largeurs de corps de vanne 10 mm et 15 mm et permet des débits de 430 L/min et 1 000 L/min, respectivement. En réponse aux retours des clients, IMI Precision Engineering a amélioré les options de connectivité de ses îlots de distribution VM10, d’un câblage individuel, multipôle et fieldbus, pour inclure un Ethernet industriel. Les îlots peuvent être configurés depuis 4 à 16 stations, avec des bobines simples ou doubles, qui permettent un nombre élevé de commandes manuels et de tailles de tube de raccord. La gamme d’îlots de distribution VM propose plus de 15 millions de configurations.

     

    Les îlots de distribution modulaires IMI Norgren VS18/26 comprennent aussi PROFINET IRT et EtherNet/IP, ce qui permet une grande polyvalence à l’utilisateur, qui peut choisir les caractéristiques dont ils ont besoin, avec la modularité nécessaire pour un déploiement et un ajout d’accessoires faciles. En association la flexibilité et la qualité de l’ingénierie suisse, IMI Precision Engineering apporte au client une gamme de vannes sans compromis, avec une capacité illimitée. Il suffit de quelques secondes pour installer la technologie intégrée de carte de circuit imprimé (PCB) et de seulement deux vis pour fixer les sur-embases supplémentaires.

     

    Ron Bennett, Chef marketing du produit pour les vannes chez IMI Precision Engineering, a expliqué : « Les gammes d’îlots de distribution améliorée VS et VM constituent aujourd’hui nos gammes les plus connectées. L’intégration de la même empreinte, de la même fiabilité et de l’assistance, auxquelles nos clients sont habitués, avec une flexibilité de connexion améliorée.

     

    « Notre assistance s’étend au-delà du développement des produits. Nous avons mis en place plusieurs services pour aider nos clients. Nous sommes conscients que l’identification du composant le mieux adapté à une application donnée est une tâche compliquée. Nous travaillons à l’amélioration de notre Configurateur d’îlots en ligne, afin d’aider les clients à sélectionner l’îlot de distribution adapté à leur application. Intuitif, flexible et facile à utiliser, il permet une spécification rapide de l’îlot de distribution et une visualisation en direct de leur configuration. Il prend également en charge plus de 60 options téléchargeables de formats CAD, de prix, de disponibilité et de commande immédiate. »

     

    Pour tous renseignements complémentaires sur IMI Precision Engineering, rendez-vous sur www.mostmarvellousmachines.com/fr

    www.imi-precision.com

Retour