fren
gonzoporn.cc

Voici à quoi ressemblera la capsule Hyperloop qui accueillera des passagers dès 2019

  • Voici à quoi ressemblera la capsule Hyperloop qui accueillera des passagers dès 2019

    Voici à quoi ressemblera la capsule Hyperloop qui accueillera des passagers dès 2019

    Une nouvelle étape vient d’être franchie par Hyperloop TT. La start-up américaine a présenté ce mardi un aperçu de sa capsule de passagers Hyperloop à taille réelle. Cette présentation s’est déroulée lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Puerto de Santa Maria, en Espagne.

     

     

    Baptisée “Quintero One”, cette rame est presque entièrement construite à partir de vibranium, un matériau composite conçu par HyperloopTT. Elle a été assemblée dans le sud de l’Espagne, sur le site d’Airtificial, le partenaire espagnol d’Hyperloop.

     

     

    Entre le TGV et le Concorde
    Son design, à mi chemin entre le TGV et le Concorde, a été imaginé avec PriestmanGoode, une agence de design spécialisée en transport. “Cette capsule est le résultat d’une aventure de plus d’un an ayant réuni les meilleurs experts du design, de l’ingénierie et du développement de matériaux de pointe”, a indiqué Dirk Ahlborn, cofondateur et président directeur général d’HyperloopTT.

     

    La maquette présentée mesure 32 mètres de long et pèse 5 tonnes. Elle a nécessité 21.000 heures de travail d’ingénierie qualifiée, 5000 heures pour assembler les 82 panneaux en fibre carbone dotés de capteurs. Reste désormais au constructeur de dévoiler le design intérieur de sa capsule.

     

    Hyperloop TT précise que “Quintero One” sera bientôt livrée au centre de recherche et développement d’HyperloopTT de Toulouse pour l’assemblage final. “En 2019, cette capsule sera prête à accueillir des passagers”, assure Bibop Gresta, président et cofondateur d’HyperloopTT.

     

    Source: BFM

pornrip.cc 1siterip.com xxxcomics.org
Retour