fren

SIFER 2019: 400 entreprises dans les starting-block

  • SIFER 2019: 400 entreprises dans les starting-block

    SIFER 2019: 400 entreprises dans les starting-block

    A l’occasion de ses 20 ans d’existence, le salon Sifer fait encore salle comble. Près de 400 entreprises originaires de 21 pays, dont 149 participant pour la première fois, ont déjà réservé un stand.

     

    Programmé du 26 au 28 mars prochain à Lille, le salon ferroviaire Sifer fait le plein. Outre les fidèles, et les nouveaux arrivants, l’évènement peut compter sur la curiosité de plusieurs exposants issus du secteur numérique et sur un écosystème start-up.

     

     

    L’espace d’exposition a été, en conséquence, agrandi de 7%, afin de permettre aux entreprises de valoriser leurs innovations, et de proposer un parcours de visite plus aéré. Cet agrandissement profite surtout à la zone infrastructure dont l’espace dédié croîtra de près de 50%. Rappelons que ce segment porte le marché du ferroviaire : il représente plus du tiers de la surface totale du salon. Et ce chiffre a doublé depuis la création de cette zone en 2007.

     

     

    Parmi les évènements à ne pas manquer, on citera la table ronde “En route pour l’innovation, quel soutien de l’Europe pour le ferroviaire ?” de l’UNIFE, et la table ronde “l’Europe a-t-elle besoin d’un champion de l’industrie ferroviaire ?”.

     

    La FIF, quant à elle évoquera le nouveau pacte ferroviaire : “LOM – Projet de Loi d’orientation des Mobilités – quelle nouvelle donne pour l’industrie ferroviaire ?”.

     

    Le numérique affirmera toute son importance dans le domaine ferroviaire avec une conférence organisée par notre revue BTP Rail et la remise des trophées de l’innovation i-Trans / ERCI.

pornrip.cc 1siterip.com xxxcomics.org
Retour