fren
gonzoporn.cc

“Ouigreen” : quand voyager en train avec la SNCF paie votre trottinette ou votre voiture électrique

  • “Ouigreen” : quand voyager en train avec la SNCF paie votre trottinette ou votre voiture électrique

    “Ouigreen” : quand voyager en train avec la SNCF paie votre trottinette ou votre voiture électrique

    Guillaume Pepy assure que la SNCF est “l’entreprise des nouvelles mobilités” et des énergies propres. Outre son application, qui proposera dès le 18 juin aux voyageurs autopartage et covoiturage, l’entreprise ferroviaire lancera en novembre prochain son nouveau programme de fidélité écologique baptisé “Ouigreen”.

     

    La SNCF s’engage dans une stratégie de mobilité propre pour protéger l’environnement. “Nous allons lancer lors du prochain Black Friday, le 29 novembre prochain, un nouveau programme de fidélité baptisé ‘Ouigreen'”, a annoncé ce dimanche 28 avril Guillaume Pepy dans le JDD. En pratique, “les kilomètres parcourus en train donneront droit à des heures gratuites de trottinette ou de voiture électrique”, précise le président de la SNCF. L’entreprise ferroviaire veut faire du train, “mais pas que du train”. La SNCF investit en effet dans de nombreuses start-ups des nouvelles mobilités.

     

     

    L’entreprise de transport tisse en effet des partenariats avec des nouveaux acteurs du secteur. Outre son nouveau programme de fidélité privilégiant les moyens de transport écologiques, la nouvelle application SNCF, qui sera active dès le 18 juin prochain, “proposera (selon Guillaume Pepy) une offre complète aux voyageurs en intégrant le train, le VTC, l’autopartage et le covoiturage”. Le président de la SNCF a même annoncé que l’entreprise travaillait avec Renault “à une solution d’autopartage de voiture électrique en gare”.

     

     

     

    Outre le transport écologique, Guillaume Pepy a tenu à faire part de l’engagement de la SNCF pour les Français vivant dans des zones très enclavées. En effet, même si “95% des voyageurs ont accès à une gare disposant d’une solution de vente. Notre défi est d’agir pour les 5% restants”, assure-t-il dans le JDD. Ainsi, la SNCF a “décidé qu’au 1er juillet prochain, le numéro d’appel 3635, permettant d’acheter un billet expédié par La Poste, sera un numéro local non surtaxé”. La SNCF va, dans le même but d’un accès pour tous au train, expérimenter dès le mois de juin prochain la vente de billets dans les bureaux de tabac dans quatre Régions pour que le train soit accessible à tous.

     

     

    Source:  Capital

pornrip.cc 1siterip.com xxxcomics.org
Retour