fren

La Chine fabrique 22 trains très spéciaux pour l’Égypte

  • La Chine fabrique 22 trains très spéciaux pour l’Égypte

    La Chine fabrique 22 trains très spéciaux pour l’Égypte

    La CRRC Qingdao Sifang Co.Ltd., producteur de matériel roulant ferroviaire, a reçu une commande pour développer et produire 22 trains résistant au vent et au sable pour un système ferroviaire urbain en Egypte, rapporte l’agence Xinhua.

     

    La société chinoise a confirmé mardi que ces trains seraient équipés de 132 voitures pour le système ferroviaire reliant le Caire, capitale égyptienne, à sa ville satellite de la Cité du 10 de Ramadan.

     

    Les trains sont conçus pour rouler à 120 km/h sur une ligne de 68 km composée de 11 stations. Le fabricant offrira un service d’entretien de 12 ans pour ces trains.

    La CRRC a annoncé que la capacité de transport maximum du train était de 2.222 personnes pour faire face à un afflux important de passagers, selon les exigences du client, tandis qu’un train similaire en Chine est conçu pour une capacité maximum de 1.328 personnes.

     

    Situé dans la ville portuaire de Qingdao, dans l’est de la Chine, la CRRC développe et produit des trains à grande vitesse, des rames de métro et des tramways.

pornrip.cc 1siterip.com xxxcomics.org
Retour