fren

ETF / Colas Rail

  • ETF / Colas Rail

    ETF / Colas Rail

    Nouveau marché au Chili : fourniture et remplacement d’appareils de voie sur le réseau ferré chilien.
    Le groupement réunissant ETF (mandataire), filiale d’Eurovia, et Colas Rail, filiale de Colas, a été désigné adjudicataire d’un premier contrat avec l’entreprise publique EFE, gestionnaire du réseau ferré national chilien.

     

    Ce contrat comprend la fourniture et le remplacement de 150 appareils de voie ainsi que la fourniture sans installation de 60 appareils de voie supplémentaires, pour un montant total de 45 millions d’euros.

     

    Les travaux seront réalisés en 2019 et 2020 sur le réseau régional autour de Santiago du Chili ainsi que sur le réseau du métro de la ville de Valparaiso, sans interruption du service commercial.

     

    Avec déjà cinq contrats en cours d’exécution pour le métro de Santiago, ETF et Colas Rail en groupement ainsi que leur société mixte chilienne OFC renforcent leur présence sur le marché ferroviaire au Chili et se positionnent comme des acteurs clés en prévision des importants projets ferroviaires annoncés par les autorités locales.

     

     

    A propos d’Eurovia

    Eurovia, filiale de VINCI, est l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction d’infrastructures de transport et des aménagements urbains. Eurovia réalise et maintient des infrastructures de transport – routes, autoroutes, voies ferrées, plates-formes aéroportuaires et de tramway – et intervient dans l’aménagement de sites industriels, commerciaux et urbains. L’entreprise maîtrise l’ensemble des savoir-faire connexes : démolition et déconstruction, assainissement, terrassement, voirie et réseaux divers, signalisation, ouvrages d’art et murs antibruit. Grâce à son réseau industriel -production de granulats et de matériaux pour la route et les voies ferroviaires- Eurovia maîtrise toute la chaîne d’approvisionnement. Présente dans 15 pays, l’entreprise emploie 39 500 salariés et a réalisé en 2017 un chiffre d’affaires de 8,1 milliards d’euros.

     

    A propos de Colas

    Colas, filiale du groupe Bouygues, est un leader mondial dont la mission est de promouvoir des solutions d’infrastructure de transport pour une mobilité responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d’exploitation de travaux et 2 000 unités de production de matériaux, le Groupe rassemble 55 000 collaborateurs et réalise chaque année 80 000 chantiers de construction et de maintenance. En 2017, le chiffre d’affaires consolidé de Colas s’est élevé à 11,7 milliards € (dont 48% à l’international) et le résultat net (part du Groupe) à 328 millions d’euros.

pornrip.cc 1siterip.com xxxcomics.org
Retour