fren
gonzoporn.cc

De nouvelles liaisons ferroviaires entre la Belgique, les Hauts-de-France et Paris

  • De nouvelles liaisons ferroviaires entre la Belgique, les Hauts-de-France et Paris

    De nouvelles liaisons ferroviaires entre la Belgique, les Hauts-de-France et Paris

    À partir du 9 décembre 2018, la SNCB et la SNCF mettent en service de nouvelles liaisons ferroviaires entre les villes wallonnes de Namur, Charleroi, Mons, et la Région Hauts-de-France et Paris. Pour moins de 40 euros, il sera possible re rejoindre Paris depuis Mons. 42 euros depuis Charleroi et 50 euros depuis Namur. Pour les week-end et pour les jeunes de moins de 26 ans, les tarifs seront plus avantageux.

     

    Ces trains offrent également des correspondances vers d’autres destinations dans les Hauts-de-France.

     

    Dans un premier temps, les voyageurs en provenance de Namur, de Charleroi et de Mons devront emprunter une correspondance à Maubeuge ou Aulnoye-Aymeries pour se rendre à Paris.

     

     

    Ces deux liaisons étaient depuis plusieurs années un chaînon manquant entre la Wallonie et la Région Hauts-de-France. Chaque jour, des milliers de travailleurs franchissent la frontière dans un sens ou dans l’autre et des voyageurs venus des Hauts-de-France prennent l’avion au départ par exemple de l’aéroport de Charleroi, et inversement en ce qui concerne les Belges et les aéroports situés en France (Lille, Beauvais, Paris).

pornrip.cc 1siterip.com xxxcomics.org
Retour