fren
gonzoporn.cc

A la découverte de la base de production de trains à grande vitesse chinois de Qingdao

  • A la découverte de la base de production de trains à grande vitesse chinois de Qingdao

    A la découverte de la base de production de trains à grande vitesse chinois de Qingdao

    Qingdao est une célèbre ville côtière de l’est de la Chine qui accueillera cette année le 18e Sommet de l’Organisation de coopération de Shanghai. Mais c’est aussi là que la moitié des trains à grande vitesse chinois ont été assemblés.

     

     

    C’est en effet ici que se trouve une énorme base de production de trains électriques à grande vitesse (EMU), CRRC Qingdao Sifang Co., Ltd, qui couvre une superficie de 1,77 millions de mètres carrés -soit la taille de 248 terrains de football standard. Le premier train à grande vitesse « Fuxing » est né ici. Cet UEM peut maintenir une vitesse constante de 350 km/h, la Chine détenant par ailleurs les droits de propriété intellectuelle complets de ces nouveaux trains ultra-rapides.

     

    « Pour le marché mondial, nous développons un modèle de train à grande vitesse Fuxing roulant à 400 km / h », a déclaré Yan Guizhen, concepteur en chef de CRRC Sifang. « Nous serions très fiers, en tant que membre de l’industrie des trains à grande vitesse chinois, si le Fuxing pouvait tracer son chemin dans le monde entier ».

     

     

    « Jusque-là, nous avions plutôt l’habitude de nous frayer un chemin à travers un marché mondial », a de son côté noté Yang Jianxue, directeur du marketing à l’étranger pour CRRC Sifang, « Mais aujourd’hui que le gouvernement chinois met davantage l’accent sur l’initiative “Une Ceinture, une Route”, le transport ferroviaire et les trains à grande vitesse, nous avons transformé cette concurrence en coopération dans de nombreux pays ».

     

     

    Par exemple, le Japon, qui était autrefois un concurrent de la Chine, travaille maintenant avec CRRC en tant que partenaire tiers dans certains projets ferroviaires internationaux en Asie du Sud-Est.

    « En outre, la construction de lignes ferroviaires à grande vitesse en Asie du Sud-Est, telles que le projet ferroviaire à grande vitesse Jakarta-Bandung, le projet ferroviaire Chine-Laos et le projet ferroviaire Chine-Thaïlande nous offrent de nombreuses opportunités », a souligné M. Yang.

     

     

    A ce jour, CRRC Sifang a exporté ses technologies ferroviaires dans plus de 20 pays et régions à travers le monde, y compris les États-Unis, l’Argentine et le Sri Lanka.

pornrip.cc 1siterip.com xxxcomics.org
Retour