fren

WinLassie – 1er logiciel français à offrir une solution standard au secteur ferroviaire

  • WinLassie – 1er logiciel français à offrir une solution standard au secteur ferroviaire

    WinLassie – 1er logiciel français à offrir une solution standard au secteur ferroviaire

    WinLassie, le leader des logiciels de santé sécurité au travail en France poursuit sa conquête du secteur ferroviaire en enrichissant son Module Habilitations, Formations, Compétences.
    Il est désormais possible dans WinLassie d’évaluer les connaissances professionnelles avec une méthode de notation personnalisable (SAMI) et de programmer leurs contrôles (PDVI).
    Cette nouvelle fonctionnalité entre dans le processus de délivrance des habilitations, tout comme les formations et les aptitudes médicales.
    Cette pratique est largement répandue dans le secteur ferroviaire, mais que WinLassie est seul à proposer dans un logiciel de santé et de sécurité au travail.

    Après le milieu du nucléaire, WinLassie s’impose dans le secteur ferroviaire

    WinLassie continue d’intéresser les acteurs du secteur ferroviaire et étend sa couverture fonctionnelle en enrichissant son module Habilitations Formations Compétences. Il est désormais possible de délivrer habilitations et autorisations par une gestion des connaissances et le Plan de Veille Informatisé (PDVI).
    Désormais, afin de délivrer des habilitations et/ou autorisations, WinLassie intègre le contrôle des connaissances par le biais su système de notation SAMI (Satisfaisant Acceptable Moyen Insuffisant). 2 niveaux de tests permettront de déterminer la durée de validité de l’habilitation.
    Cette nouvelle fonctionnalité est en cours de développement, en collaboration avec des acteurs majeurs du ferroviaire tels que OPERE (filiale d’EIFFAGE) et SFERIS.
    FRET SNCF, RTM ou encore VFLI sont d’ores et déjà utilisateurs de WinLassie depuis plusieurs années.
    Dans cette optique, WinLassie souhaite à terme devenir leader des logiciels de management de la santé et la sécurité au travail dans le secteur ferroviaire.

Retour