fren

Nouvelle imprimante BSP41 pour identifier facilement les tableaux électriques

  • Nouvelle imprimante BSP41 pour identifier facilement les tableaux électriques

    Nouvelle imprimante BSP41 pour identifier facilement les tableaux électriques

    Des fils, des câbles et des composants bien identifiés vous donnent un aperçu immédiat du fonctionnement et du raccordement d’un tableau électrique. Les tableaux électriques peuvent désormais être identifiés plus efficacement avec la nouvelle imprimante d’identification de fils et panneaux BSP41.

     

     

    Identifiez tous les borniers
    La nouvelle imprimante d’identification de fils et panneaux BSP41 peut imprimer des étiquettes d’identification rigides pour toutes les principales marques de composants et de borniers. Avec l’imprimante BSP41, les tableautiers n’ont plus besoin d’une imprimante d’étiquettes rigides par marque utilisée. Brady Corporation propose une liste de marques de borniers dont la compatibilité a été testée avec la nouvelle imprimante BSP41.

     

     

    Identifiez intégralement votre tableau électrique
    L’imprimante BSP41 peut également identifier d’autres éléments d’un tableau électrique, tels que les boutons-poussoirs, les plaques signalétiques et les câbles. Avec l’imprimante BSP41, pratiquement n’importe quel tableau électrique peut être intégralement identifié, même si les borniers et composants proviennent de différentes marques.

     

     

    Des étiquettes durables pour un large éventail d’applications
    Des étiquettes rigides compatibles avec les borniers et les composants de tableaux électriques des principales marques sont immédiatement disponibles auprès de Brady. L’imprimante BSP41 imprime également d’autres étiquettes rigides durables pour répondre aux nombreux autre besoins d’identification des tableautiers, sous-traitants électriques, installateurs, fabricants de machines et constructeurs automobiles, ferroviaires et maritimes. Toutes les étiquettes rigides sont certifiés ignifuges selon la norme UL94V0 et sans halogènes conformément à la norme DIN/VDE 0472, partie 815.

     

     

    Pour obtenir plus d’informations sur la nouvelle imprimante d’identification de fils et panneaux BSP41 ou la liste des marques compatibles, veuillez contacter Brady à l’adresse emea_request@bradycorp.com.

     

     
    A propos de Brady Corporation
    Brady Corporation est un fabricant et un fournisseur international de solutions complètes visant à identifier et protéger les personnes, les produits et les lieux. Les produits Brady, tels que les étiquettes, les panneaux, les dispositifs de sécurité, les logiciels et les systèmes d’impression hautes performances, permettent aux clients d’augmenter la sûreté, la sécurité, la productivité et les performances de leur entreprise. Fondée en 1914, la société compte une clientèle diverse issue de différents secteurs de l’industrie, tels que l’électronique, les télécommunications, la fabrication, l’électricité, la construction, l’éducation, le médical et l’aérospatiale. Basée à Milwaukee, dans le Wisconsin, la société emploie, au 1er août 2014, environ 6 400 personnes dans ses activités internationales. Le chiffre d’affaires de Brady pour l’année fiscale 2014 s’est élevé à environ 1,23 milliards de dollars américains. Les actions de Brady se négocient à la bourse de New York sous le symbole BRC. Pour plus d’informations, consultez le site www.bradycorp.com.

Retour