fren

IMI Precision Engineering à la Foire de Hanovre 2017, tout un monde de possibilités…

  • IMI Precision Engineering à la Foire de Hanovre 2017, tout un monde de possibilités…

    IMI Precision Engineering à la Foire de Hanovre 2017, tout un monde de possibilités…

    Les visiteurs qui se rendront sur le stand d’IMI Precision Engineering à la Foire de Hanovre 2017 seront plongés dans un monde merveilleux de technologies de contrôle des mouvements et des des fluides grâce à la présence sur place de présentoirs de produits interactifs. Situé Hall 23, le stand C39 dévoilera aux visiteurs quatre nouvelles gammes de produits et l’ensemble de sa gamme de produits et services.

    IMI Precision Engineering transforme sa gamme de produits IMI Norgren en lançant une nouvelle génération de produits pneumatiques de série. L’ ISOLineTM, une gamme de vérins pneumatiques ISO à la pointe de la technologie, offre des performances améliorées et un système qui auto-ajuste l’amortissement du vérin en fonction des charges, garantissant la tranquillité d’esprit après installation. L’Excelon® Plus est une nouvelle gamme de traitement d’air modulaire alliant des performances exceptionnelles à une conception compacte et légère conçue pour apporter une sécurité optimale. Enfin, sa gamme réputée d’ilots de distribution VM et VS est désormais dotée des protocoles PROFINET IRT et EtherNet/IP.

    Une nouvelle génération de vannes à bride vient enrichir la gamme de produits IMI Buschjost. Elle est dotée de la technologie du piston avec joint laryrinthe qui le rend suffisamment solide pour résister aux coups de bélier de contre-pression grâce à une construction simple et compacte.

    Mark Stevens, Responsable Marketing chez IMI Precision Engineering, déclare : “Nous savons que les ingénieurs se passionnent pour la création de machines destinées à relever les défis techniques les plus exigeants au monde. Sur notre stand à Hanovre, nous allons lancer quatre nouvelles gammes de produits innovantes où nous avons utilisé notre imagination et notre créativité pour permettre aux machines les plus formidables créées par l’homme de continuer à fonctionner en toute sécurité et toute fiabilité et plus efficacement.
    “Les visiteurs découvriront des présentoirs de produits interactifs et pourront échanger avec notre équipe d’experts. En outre, nous présenterons notre nouvelle ‘Application IMI Norgren Express’, qui offre aux ingénieurs et responsables de maintenance une solution plus rapide et plus simple pour s’approvisionner en pièces de rechange et maintenir leurs machines en fonctionnement.”

    A propos d’IMI Precision Engineering
    IMI Precision est leader mondial des technologies de commande de mouvements pneumatiques et de régulation des fluides. En établissant des relations de collaborations étroites avec nos clients, nous acquérons une excellente compréhension de leurs besoins en ingénierie et mobilisons nos ressources et notre savoir-faire pour leur offrir des produits et des solutions qui font la différence.  La réputation d’IMI Precision Engineering repose sur une gamme de produits de haute performance de classe mondiale, l’innovation et l’expertise technique de son personnel, dont les effectifs s’élèvent à plus de 6000 personnes, et sur son aptitude à offrir un service local d’exception. Filiale du groupe d’ingénierie IMI PLC, dont le chiffre d’affaires s’élève à 1,7 milliard de livres, IMI Precision Engineering possède un réseau commercial et un service client présent dans 75 pays, des centres techniques implantés aux Etats-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Chine, et des unités de production présentes dans le monde entier.

    A propos d’IMI plc
    IMI plc, société d’ingénierie spécialisée, assure la conception, la fabrication et la vente de produits techniques complexes qui régulent le mouvement de précision des fluides.  Ses technologies innovantes, déclinées autour de vannes et d’actionneurs, permettent à des processus vitaux de fonctionner en toute sécurité, proprement, de manière efficace et rentable.  Le Groupe travaille avec des clients industriels de plusieurs secteurs à forte croissance comme l’énergie, les transports et les infrastructures, qui profitent tous de l’impact favorable des tendances mondiales à long terme, parmi lesquelles on peut citer le changement climatique, l’urbanisation, la pénurie des ressources et une population vieillissante.  IMI emploie plus de 12 000 personnes, possède des unités de production dans plus de 20 pays et un réseau de service client mondial.  Cotée au London Stock Exchange (Bourse de Londres), l’entreprise fait partie de l’indice FTSE100

Retour