fren

Gros contrat de livraison de rails en Allemagne pour British Steel

  • Gros contrat de livraison de rails en Allemagne pour British Steel

    Gros contrat de livraison de rails en Allemagne pour British Steel

    British Steel a décroché un grand contrat de livraison de rails en Allemagne suite à un investissement considérable qui lui a permis d’étendre ses capacités de production.

     

     

    Dans le cadre de ce contrat, l’entreprise livrera chaque année environ 20 000 tonnes de rails de 120 m à Deutsche Bahn, premier acheteur de ce type de produit en Europe. Ce contrat fait suite à un investissement d’un million de livres par British Steel pour permettre à son laminoir à rails et à profilés de Scunthorpe de produire ces rails de grande longueur (ndlr : la taille max. était auparavant de 108 m).

     

    Peter Smith, directeur général de la branche ferroviaire de British Steel, a déclaré : « La fourniture d’un nouveau produit à une grande compagnie ferroviaire comme Deutsche Bahn est un événement important (…) qui démontre que l’expansion de notre gamme de produits peut nous aider à pénétrer de nouveaux marchés. Si nous avions déjà travaillé avec Deutsche Bahn, il s’agit du tout premier contrat conclu avec cette entreprise depuis notre restructuration.

     

    Nous espérons qu’il marquera le début d’une relation durable entre les deux sociétés. » Le contrat initial porte sur une durée de 21 mois. Les nouveaux rails de 120 m seront acheminés vers l’Allemagne via le tunnel sous la Manche. La première livraison est prévue pour le mois de mars 2018.

Retour