fren

Le Rail présente l’actualité internationale du marché et des technologies ferroviaires. La sélection des produits et des informations présentées est objective, il n’est pas nécessaire d’acheter de la publicité pour apparaitre sur Le Rail.

Le Rail apporte le plus grand soin à la création de ce site web. Nous ne garantissons toutefois pas l’exactitude des informations qui y sont proposées. L’utilisateur est également conscient que ces informations sont susceptibles d’être modifiées sans avis préalable. Il en résulte que Le Rail décline toute responsabilité quant au contenu de ce site web ou à l’utilisation qui pourrait en être faite.

Les fiches techniques, vidéos, communiqués de presse contenus sur ce site, sont distribués « tel quel » sans garantie de quelque sorte que ce soit. En outre, Le Rail ne peut pas être tenue responsable des erreurs dans les adresses de site ou les noms de domaine figurant dans ce site web. Malgré les efforts consentis pour éviter autant que possible toute interruption due à des problèmes techniques, Industrial Portals Media décline toute responsabilité du fait d’interruptions de services ou d’autres problèmes techniques. Ces dispositions s’appliquent, sauf dispositions contraires, à l’ensemble des sites Internet de Industrial Portals Media..

Le Rail autorise la création sans demande préalable de liens en surface (surface linking) qui renvoient à la page d’accueil de ce site web ou à toute autre page dans sa globalité. Par contre, le recours à toutes techniques visant à inclure tout ou partie de ce site web dans un site Internet en masquant ne serait-ce que partiellement l’origine exacte de l’information ou pouvant prêter à confusion sur l’origine de l’information, telle que le framing ou l’in-lining, requiert l’autorisation écrite des équipes Le Rail.

Retour