fren

Advantech annonce le lancement d’une gamme complète de systèmes intelligents équipés de processeurs Intel® Core™ et Xeon® E3 v5 de 6e génération

  • Advantech annonce le lancement d’une gamme complète de systèmes intelligents équipés de processeurs Intel® Core™ et Xeon® E3 v5 de 6e génération

    Advantech annonce le lancement d’une gamme complète de systèmes intelligents équipés de processeurs Intel® Core™ et Xeon® E3 v5 de 6e génération

    Advantech, l’un des principaux fournisseurs internationaux de systèmes intelligents et de plateformes sur de nombreux marchés verticaux, a annoncé le lancement d’une gamme de plateformes basées sur les processeurs Intel® Core™ de 6e génération (anciennement Skylake), notamment des cartes mères industrielles, des ordinateurs monocartes (SBC), des IPC modulaires, des cartes serveur industrielles et des plateformes de transport. Avec les performances améliorées de leur processeur, leurs capacités multimédias et graphiques, leur efficacité énergétique et leur sécurité, ces nouvelles plateformes sont idéales pour alimenter les systèmes intelligents conçus pour divers secteurs, comme la vidéosurveillance, le secteur médical, l’automatisation industrielle, les jeux et les infrastructures de transport.

    Les principaux avantages d’une adoption accrue de l’Internet des objets (IoT) sont l’amélioration de l’efficacité et la réduction du coût total de possession. Advantech s’efforce de promouvoir le progrès dans ce domaine en concevant des produits conformes à la plateforme Intelligent Systems Framework d’Intel®. « Pour pénétrer le marché mondial de l’Internet des objets, Advantech s’engage à développer des plateformes basées sur la technologie d’Intel® à chaque emplacement stratégique. Advantech a créé un portefeuille complet de solutions innovantes : serveurs industriels hautement performants, ordinateurs de pointe, ordinateurs industriels modulaires, systèmes de transport verticaux, solutions vidéo intelligentes… Nos solides capacités de conception et notre succès avéré dans l’industrie ne sont pas nos seuls atouts : nous fournissons également des services de personnalisation flexible et dynamique (conception sur mesure) et d’intégration de systèmes locaux (configuration sur mesure) pour nous adapter à l’évolution rapide des technologies. Les produits que nous lançons aujourd’hui serviront tous de catalyseurs dans la transformation de volumes considérables de données de différentes sources en informations à valeur ajoutée », explique Linda Tsai, Vice-présidente associée de la division Intelligent Systems d’Advantech.

    « Intel s’est associé à Advantech pour développer une large gamme de produits prometteurs et créer aujourd’hui les appareils de l’Internet des objets de demain », déclare Samuel Cravatta, Responsable de la ligne de produits, division Internet of Things d’Intel. « Les graphismes et les performances de calcul améliorés, l’efficacité énergétique et les nouvelles fonctionnalités des processeurs Intel® Core™ de 6e génération sont intégrés aux derniers produits d’Advantech, et nous sommes convaincus que cette gamme dernier cri permettra à ses clients de mettre au point de nombreuses solutions pour répondre aux besoins de toutes les applications de l’Internet des objets. »

    La technologie de la 6e génération de processeurs Intel® Core™ fait évoluer les systèmes intelligents
    Advantech a conçu plusieurs cartes de qualité industrielle (PCE-5129, PCE-5029, AIMB-785 et AIMB-705) aux formats PICMG 1.3 SBC et ATX à l’aide de la 6e génération de processeurs Intel® Core™ i7/i5 et du chipset Intel® Q170.

    Advantech a développé les IPC modulaires MIC-7500, AIIS-3400, AIIS-3410 et AIIS-5410, également basés sur le chipset de processeur Intel® Core™ i7 de 6e génération pour le marché de l’automatisation des machines. Forte du succès du déploiement de ses systèmes intelligents pour matériel roulant, Advantech a également développé les systèmes ITA-5231 et ITA-5831 pour améliorer de manière significative les performances des systèmes d’informations des passagers, la diffusion des médias et les applications de surveillance dans les trains. Le tout en consommant moins d’énergie.

    Advantech a aussi intégré un processeur Intel® Xeon® E3-1200 v5 et des chipsets Intel® C236 dans son nouvel ordinateur monocarte (SBC) PICMG 1.3, dans sa nouvelle carte PCE-7129 et dans ses nouvelles cartes mères serveur ASMB-585 et ASMB-785. Équipés d’un processeur amélioré et de la prise en charge de la mémoire DDR4, ces produits augmentent l’efficacité des applications devant réaliser des calculs complexes. En ce qui concerne l’ASMB-785, les quatre ports réseau embarqués, le connecteur BMC intégré et le module d’extension IPMI-1000 (Interface de gestion de plateforme intelligente) permettent une gestion à distance hors bande, centralisée et en temps réel, tout en offrant des fonctionnalités de contrôle à distance via un KVM sur IP, ainsi que des interfaces et des outils conviviaux.
     

    Offre de produits Intel® Core™ 6e génération (anciennement Skylake)

    – Carte mère industrielle
    AIMB-785 (Q170), AIMB-705 (H110), ASMB-585 (C236),  ASMB-785 (C236)

    – Ordinateur monocarte PICMG 1.3
    PCE-5129 (Q170), PCE-5029 (H110), PCE-7129  (C236)

    – Système de transport intelligent (conforme à la norme EN50155)
    ITA-5231 (QM170), ITA-5831 (QM170)

    – Système d’inspection intelligent
    AIIS-5410 (QM170), AIIS-3410 (H110) AIIS-3400 (H110)

    – Ordinateur industriel modulaire
    MIC-7500 (QM170)

    Disponibles dès le quatrième trimestre de l’année 2015, ces nouveaux systèmes et cartes sont équipés de divers systèmes d’exploitation et prennent en charge des logiciels comme Advantech SUSIAccess et WISE-Cloud. Pour plus d’informations sur ces produits ou sur d’autres produits Advantech, contactez votre équipe commerciale locale ou rendez-vous sur le site www.advantech.com.

Retour